Marcel Kittel ne pense pas à la passe de trois

Double tenant du titre sur le Dubaï Tour (2.HC), Marcel Kittel (Team Katusha-Alpecin) sera l’un des hommes attendus dans les Emirats Arabes Unis cette semaine. Face à lui, une forte opposition de sprinteurs avec notamment la présence de Nacer Bouhanni, Dylan Groenewegen et Elia Viviani. Ce dernier le remplace actuellement dans son ancienne équipe Quick Step – Floors. « Il a une très bonne équipe avec mon ancien train mais j’ai également un solide bloc avec des coureurs allemands. Je suis curieux de voir comment ça va se passer. »

Le sprinteur allemand affectionne particulièrement les routes plates du Dubai Tour. « Je viens ici chaque année pour ma première course de la saison. J’ai changé d’équipe mais ma motivation est toujours la même. Nous ferons de notre mieux pour lutter pour la victoire. Nous prendrons l’épreuve étape par étape car je ne suis pas concentré sur un éventuel triplé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.