L’UCI sollicite le grand public quant à l’évolution du cyclisme sur route

Oreillettes, capteurs de puissance, budget et taille des équipes… L’UCI demande l’opinion des spectateurs dans une campagne lancée ce mercredi et disponible jusqu’au 16 juillet. En ligne ici, l’enquête menée par la plus haute instance vise à connaître l’opinion des fans de vélo sur l’évolution de leur sport favori. Les propositions et avis recueillis seront étudiés par le comité directeur de l’UCI en 2020.

Le président de la haute instance David Lappartient explique sa démarche. « Développer l’attraction du cyclisme sur route dans un monde qui change est l’un des objectifs majeurs de l’UCI. Pour le faire, il est essentiel d’avoir l’avis, non seulement des principaux acteurs, mais aussi du grand public. L’enquête que nous lançons aujourd’hui offre à chacun l’opportunité de s’exprimer. Cela fait partie d’un mouvement plus global par lequel l’UCI vise à moderniser le cyclisme de la meilleure manière possible. Je remercie tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour contribuer à l’évolution de notre sport. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.