© Sirotti

Fernando Gaviria n’est pas encore en forme optimale

Hier, ils étaient nombreux à voir gagner Fernando Gaviria sur la ligne d’arrivée d’Olbia. Toutefois, le Colombien a coupé son effort un peu avant la fin voyant Lukas Pöstlberger de l’équipe Bora-Hangrohe irrattrapable. Il a pris la douzième place de l’étape.

Le sprinteur de la QuickStep-Floors n’a cependant pas beaucoup de regrets sur sa journée d’hier. “C’était une bonne journée. Dans le final, il a manqué un peu d’entente dans le peloton au sein du groupe, mais le coureur qui a gagné méritait sa victoire. Il a bien joué le coup.”

“La condition est bonne” – poursuit le talentueux colombien. “Peut-être que je ne suis pas au maximum de ma forme, mais nous verrons jour après jour. Nous espérons mieux par la suite”. L’attention du vainqueur de Paris-Tours est maintenant fixée sur l’étape aujourd’hui, sans non plus trop se prononcer : “Pour l’instant, nous devons voir comment réagissent les jambes. Il faudra attendre la montée pour voir ce qui se passera.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Trek-Segafredo signe Alexander Kamp pour deux saisons

Trek-Segafredo se renforce avec le polyvalent Alexander Kamp. Le coureur danois de 25 ans, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.