© Sirotti

Fernando Gaviria n’est pas encore en forme optimale

Hier, ils étaient nombreux à voir gagner Fernando Gaviria sur la ligne d’arrivée d’Olbia. Toutefois, le Colombien a coupé son effort un peu avant la fin voyant Lukas Pöstlberger de l’équipe Bora-Hangrohe irrattrapable. Il a pris la douzième place de l’étape.

Le sprinteur de la QuickStep-Floors n’a cependant pas beaucoup de regrets sur sa journée d’hier. “C’était une bonne journée. Dans le final, il a manqué un peu d’entente dans le peloton au sein du groupe, mais le coureur qui a gagné méritait sa victoire. Il a bien joué le coup.”

“La condition est bonne” – poursuit le talentueux colombien. “Peut-être que je ne suis pas au maximum de ma forme, mais nous verrons jour après jour. Nous espérons mieux par la suite”. L’attention du vainqueur de Paris-Tours est maintenant fixée sur l’étape aujourd’hui, sans non plus trop se prononcer : “Pour l’instant, nous devons voir comment réagissent les jambes. Il faudra attendre la montée pour voir ce qui se passera.”

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Elia Viviani veut briller sur Milan-Sanremo et Gand-Wevelgem en 2020

Elia Viviani a réussi son entrée en piste sur le Vélodrome d’Apeldoorn. Le futur coureur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.