Euskadi-Murias continuera d’évoluer au niveau Continental Pro en 2019

Les bonnes nouvelles s’enchaînent chez Euskadi-Murias. Après la victoire surprise d’Oscar Rodriguez à la Camperona, le groupe Murias a annoncé ce lundi qu’il poursuivrait son engagement avec l’équipe basque la saison prochaine. Le manager Jon Odriozola a profité de la journée de repos sur la Vuelta pour tenir une conférence de presse. Il a pu y annoncer avec fierté que l’équipe Euskadi-Murias se maintiendrait au niveau Continental Pro l’an prochain.

Les objectifs futurs ne manquent pas. Dès mercredi, la Vuelta abordera le Pays Basque avec une arrivée au Balcón de Bizkaia : une étape particulièrement importante pour la formation Conti Pro. Nul doute que les coureurs d’Euskadi-Murias y animeront la course. Dans un futur plus lointain, la formation basque vise encore plus haut. « Mon objectif est de revenir sur le Tour de France avec l’équipe, a conclu Francis Lafargue, le directeur des relations internationales de l’équipe. Ce n’est pas un rêve, mais un but. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.