Euskadi-Murias continuera d’évoluer au niveau Continental Pro en 2019
Les bonnes nouvelles s’enchaînent chez Euskadi-Murias. Après la victoire surprise d’Oscar Rodriguez à la Camperona, le groupe Murias a annoncé ce lundi qu’il poursuivrait son engagement avec l’équipe basque la saison prochaine. Le manager Jon Odriozola a profité de la journée de repos sur la Vuelta pour tenir une conférence de presse. Il a pu y annoncer avec fierté que l’équipe Euskadi-Murias se maintiendrait au niveau Continental Pro l’an prochain.
Les objectifs futurs ne manquent pas. Dès mercredi, la Vuelta abordera le Pays Basque avec une arrivée au Balcón de Bizkaia : une étape particulièrement importante pour la formation Conti Pro. Nul doute que les coureurs d’Euskadi-Murias y animeront la course. Dans un futur plus lointain, la formation basque vise encore plus haut. « Mon objectif est de revenir sur le Tour de France avec l’équipe, a conclu Francis Lafargue, le directeur des relations internationales de l’équipe. Ce n’est pas un rêve, mais un but. »
OFICIAL | Euskadi – Murias ratifica su continuidad como equipo continental profesional en 2019@MuriasTeam #GureTaldea pic.twitter.com/WRd7rtRnGE
— Murias Grupo (@MuriasGrupo) 10 septembre 2018