Eugert Zhupa annonce la fin de sa carrière à seulement 29 ans

Eugert Zhupa tirera sa référence en fin de saison. Le coureur albanais de 29 ans, représentant d’EvoPro Racing, a remporté une étape de son tour national (2.2) en 2019, au fil d’un calendrier de courses amoindri. Auparavant, il défendait les couleurs de Wilier Triestina – Selle Italia pour laquelle il a signé sept victoires, toujours sur ses championnats nationaux (quatre en ligne, trois en chrono), et pris part au Giro.

« Le moment est venu d’arrêter de rêver et d’ouvrir les yeux pour la vraie vie, écrit-il sur son compte Instagram. Ce sport est celui que j’aime le plus au monde et il faisait partie de moi, mais la vie vous met parfois devant des choix et vous devez trancher. Je fais donc face à mon destin, toujours avec le sourire et sans regret. Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans ces années et celles qui sont à mes côtés dans ma « nouvelle vie ». »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.