Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Que peut espérer Vincenzo Nibali ce dimanche?

Le Requin de Messine a sauvé le Giro de toute une nation en remportant une victoire en début de semaine et aborde le contre-la-montre final avec 39 secondes de retard sur le Colombien Nairo Quintana.
Que peut-il ambitionner ce dimanche? Sauver sa peau sur le podium

L’Italien Vincenzo Nibali n’a pas les armes suffisantes pour remporter cette 100e édition du Tour d’Italie. Il peut rattraper son handicap par rapport au maillot rose actuel mais il n’a pas la marge suffisante pour contrer ses rivaux situés derrière lui au classement général.
Il n’a que quatre secondes d’avance sur le Français Thibaut Pinot et quatorze sur le Néerlandais Tom Dumoulin. Dès lors, le coureur de Bahrein-Merida devra sortir le contre-la-montre de sa vie pour réaliser cet exploit.

Dans un grand jour, il est capable de surprendre son monde. Il a terminé sixième du chrono à Foligno. Signe qu’il est à l’aise dans cet exercice.
En début de saison, il a pris la 13e place sur le contre-la-montre au Tour de San Juan (2.1). Cependant, le Transalpin a plus de chances dans un profil vallonné, ce qui n’est pas du tout le cas pour dimanche.

Le match entre Nairo Quintana et Vincenzo Nibali sera très intéressant. L’Italie sans coureur italien pour la 100e édition, cela ferait plutôt désordre.

Qu’en pense son directeur sportif Gorazd Štangelj?

« Hier, Nibali a réussi à reprendre quelques secondes sur Dumoulin. Il est en forme. Je suis sûr qu’il fera un bon contre-la-montre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.