Cavagna: « Je ne m’y attendais pas »

Rémi Cavagna (QuickStep Floors) a brillé lors de l’avant-dernière journée (Ans-Ans, 167,8 kilomètres) du Tour de Belgique, qui a pris les chemins de Liège-Bastogne-Liège, regroupant huit ascensions classées, dont la Côte de la Vecquee, la Côte de Maquisard et Côte de la Roche aux Faucons.

Dans l’échappée, le coureur de la QuickStep Floors, Rémi Cavagna a pris le maillot de leader du classement général pour 1″ d’avance sur Jens Keuleleire.
Une performance remarquable pour le néo-pro français de 21 ans.

Il s’est exprimé sur le site de son équipe:

« J’avais un peu peur au début en raison de la chaleur, mais en fin de compte, je me sentais bien […]. Je ne m’attendais pas à être dans cette position. Je ne suis allé dans l’échappée que pour contrer une attaque de l’équipe Katusha, mais une fois que le groupe s’est formé, nous avons créé un écart important et nous avons continué notre effort. Je suis très heureux de prendre la tête de la course, mais mon avantage est mince, donc il reste beaucoup de travail à faire demain. Ce sera difficile, mais nous sommes prêts à nous battre pour ça« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.