Caruso se rapproche de Bahrain

Après de premières rumeurs ces derniers jours, la tendance se confirme aujourd’hui par la voix de Brent Copeland : Damiano Caruso (BMC) devrait bel et bien rejoindre la formation Bahrain-Merida à l’issue de la saison 2018. En l’absence d’un gros sponsor pour les prochaines saisons, l’équipe BMC voit ainsi (après les déclaration de Richie Porte et Greg Van Avermaet) de plus en plus de coureurs de son effectif assurer leur avenir en se rapprochant de la concurrence.

« Caruso est l’un des coureurs avec qui nous avons trouvé un accord » assure Copeland, « nous avons toujours voulu l’avoir dans nos rangs et l’avons toujours admiré en tant que grand coéquipier et il peut aussi courir en capitaine ».

Outre l’approche du coureur sicilien de 30 ans, la formation du golf Persique aurait aussi engagé des négociations avec Rohan Dennis et Dylan Theus eux aussi en provenance de la BMC. Pour chacun de ces trois coureurs, Bahrain-Merida proposerait un contrat pour deux saisons. Réponses officielles à l’ouverture de la période de transfert, dès le 1er août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.