Brändle plus que heureux

Matthias Brändle a dû attendre fin mai pour remporter sa première victoire avec sa nouvelle équipe Trek-Segafredo, mais l’Autrichien, âgé de 27 ans, l’a fait avec panache ce vendredi sur le contre-la-montre du Tour de Belgique.

« J’ai attendu si longtemps pour cette victoire« , a déclaré Brändle sur le site de sa formation. « En janvier, j’ai pensé que je pouvais gagner, ce n’était pas le cas, puis la même chose en Andalousie et Tirreno. Cela arrive enfin. Avec mes jambes d’aujourd’hui, je sens que je peux battre tout le monde« .

Le directeur Dirk Demol, directeur de Trek-Segafredo était également aux anges. « Matthias a été exceptionnel aujourd’hui », a déclaré Demol. « Il a battu Tony Martin, quatre fois champion du monde, de 13 à 14 secondes, et c’est beaucoup. »

Samedi, il y a une difficile étape au programme. Brändle est troisième au classement à 11 secondes de Wout van Aert. « Faut voir comment les jambes vont se remettre de cet effort. Mon objectif est déjà atteint. J’ai remporté une étape du Tour de Belgique. Nous verrons bien ce qui arrivera dans l’étape de samedi », conclut-il sur le site officiel du Tour de Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.