Ben Swift en soins intensifs après un accident à l’entraînement

Le Britannique de l’équipe Sky a subi une lourde chute ce mercredi à  Tenerife lors de son entraînement. Ben Swift partageait la route avec son coéquipier Geraint Thomas lorsqu’il a perdu le contrôle de son vélo dans une descente. Le coureur de 31 ans est alors lourdement allé au sol, subissant de nombreuses ecchymose et une blessure à la rate. Après un passage sur la table d’opération, les médecins sont parvenus à stopper les saignements. Si le coureur et le médecin de la Sky se montraient optimistes, Swift reste pour le moment en soins intensifs.

L’ancien coureur de la formation UAE a pu tweeter ce jeudi soir, afin de rassurer ses fans. « Merci pour les vœux de rétablissement. Je suis toujours en soins intensifs pour le moment. Mais j’espère pouvoir aller dans une section normal demain (ce vendredi). Ils ont arrêté les saignements à la rate, mais doivent continuer à me surveiller. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.