Adriatica Ionica Race : L’équipe UAE autour de Valerio Conti
L’équipe des Emirats a dévoilé ce lundi matin sa composition pour disputer la première édition de la Adriatica Ionica Race (20-24 juin). Pour cette nouvelle course disputée en territoire italien, le Team UAE fait confiance à ses Transalpins. Le groupe de sept coureurs sera emmené par Valerio Conti, qui a enchaîné dernièrement le Tour d’Italie (24e) et le Critérium du Dauphiné (15e). Ses compatriotes Simone Petilli, Manuele Mori et Edward Ravasi auront pour mission de l’épauler. Cinquième et dernier Italien de l’effectif, Simone Consonni aura la responsabilité de disputer les sprints.
De retour du Tour de Suisse, Ben Swift ne prend pas de repos et sera mercredi au départ de cette nouvelle course. Finalement, le grimpeur colombien Darwin Atapuma complète l’effectif et retrouve la compétition après près d’un mois d’arrêt consécutif au Giro.
Counting on a group of young Italians we are ready for the upcoming @adriaticaionic1 🇮🇹
This is our line up:@elpumaDarwin🇨🇴#SimoneConsonni🇮🇹@valerioconti93🇮🇹@ManuMori80🇮🇹@SimonePetilli🇮🇹@edward_ravasi🇮🇹@swiftybswift🇬🇧📝: https://t.co/whWOnj5SD3#AIR2018 pic.twitter.com/rVzqCNmlEa
— @UAE-TeamEmirates (@TeamUAEAbuDhabi) 18 juin 2018