Un nouveau directeur sportif en chef chez NTT (Dimension Data)

Lars Michaelsen rejoindra NTT, la future appellation de Dimension Data, au 1er janvier 2020. L’ancien coureur danois, aujourd’hui âgé de 50 ans, a occupé le rôle de directeur sportif ces dernières années chez différentes équipes. Actuellement chez Astana, Michaelsen est notamment passé par CSC, Leopard Trek, RadioShack, Saxo Bank ou encore Tinkoff. Il découvrira alors le rôle de directeur sportif en chef au sein de l’équipe sud-africaine l’an prochain.

« Je crois vraiment en ce projet, a-t-il déclaré dans le communiqué publié par Dimension Data. Je suis ravi de prendre ce rôle et de contribuer au développement futur de l’équipe. Ces dernières années, j’ai suivi attentivement l’évolution de la structure et son établissement dans le WorldTour. » Le manager général Douglas Ryder pouvait lui se satisfaire d’attirer un homme très expérimenté. « Son expérience, autant en tant que coureur que directeur sportif au plus haut niveau, lui offre un rôle crucial dans ce que nous espérons réaliser l’an prochain. Nous sommes impatients de voir l’impact qu’il aura sur le groupe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.