UAE Team Émirates s’offre Joe Dombrowski et renouvèle Marcato et Riabushenko
La formation UAE Team Émirates poursuit son mercato XXL et s’offre le talentueux Joe Dombrowski (EF Education Fisrt) pour deux saisons. L’Américain classe 1991 était considéré comme l’un des coureurs les plus talentueux de sa génération, capable de remporter un jour un Tour de France. Malheureusement, les promesses n’ont pas été confirmées. Auteur de très bonnes performances cette année sur le Giro sous les couleurs d’Education First, il sera un atout précieux pour Tadej Pogacar et Davide Formolo à partir de l’an prochain et ceux jusqu’en 2021.
« J’ai eu un certain nombre de personnes qui, j’en suis sûr, m’ont dit de bonnes choses sur l’équipe. L’équipe a fait de bonnes et intéressantes signatures dans le mercato et je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de l’équipe. J’ai vu de bons progrès pour ma part cette saison, je compte bien continuer dans les deux prochaines années au sein de l’équipe UAE. »
Marco Marcato que l’on ne présente plus, à maintenant 35 ans, il poursuivra son aventure avec la formation UAE Team Émirates pour une année supplémentaire. Elle confirme également la présence d’Aleksandr Riabushenko, pour la saison 2020, l’ex champion d’Europe espoir poursuit sa discrète progression sous les couleurs de l’équipe qui l’a fait découvrir le monde professionnel.
✍️ Welcome @JoeDombro 🇺🇸 , American rider pens two-year deal and strengthens climbing depth for UAE Team Emirates 🇦🇪.
👉 More details on our website: https://t.co/ec089uslsc#UAETeamEmirates #RideTogether #YearofTolerance #WelcomeDombrowski pic.twitter.com/Jy0jnoVDSZ
— @UAE-TeamEmirates (@TeamUAEAbuDhabi) September 9, 2019