Tom Dumoulin et l’encadrement de la Sunweb se rencontreront la semaine prochaine

Le feuilleton Tom Dumoulin continue. Depuis ce weekend, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir du vainqueur du Giro 2017 alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021. L’agent du Néerlandais a confirmé à WielerFlits qu’une rencontre entre son protégé et Iwan Spekenbrink, le manager général de la Sunweb, était prévue la semaine prochaine pour clarifier la situation. « Pour l’instant, il n’y a pas d’accord de transfert sur la table, déclare l’agent. C’est la vérité du moment, c’est tout ce que je peux dire. »

Lire aussi > Tom Dumoulin en route vers la Jumbo-Visma ?

« Il y a toujours des équipes qui nous abordent au sujet des coureurs, en particulier dans le cas de Tom. Mais ce n’est pas nouveau, balaye l’agent auprès de WielerFlits. Le plus important pour l’instant, c’est la relation qu’entretient Tom avec la Sunweb. Il n’y a pas d’accord de transfert avec une autre partie. Une rencontre est prévue la semaine prochaine avec Iwan Spekenbrink. Nous pourrons alors en savoir plus. » Ce mercredi après-midi déjà, la conférence de presse d’avant Tour de France de la Sunweb devrait grandement tourner autour du coureur de 28 ans, bien qu’il ne soit pas présent au départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.