Tadej Pogačar prolonge son contrat avec UAE Emirates jusqu’en 2023
UAE Emirates s’assure un avenir radieux en conservant le prodige Slovène Tadej Pogačar jusqu’en 2023 ! En remportant pour sa première saison World Tour, le tour d’Algarve puis le Tour de Californie mais aussi récemment le champion de Slovénie du CLM, il a d’ores et déjà prouvé qu’il serait l’un des coureurs à suivre à l’avenir. Le grimpeur va donc prolonger son contrat de 4 ans. Tadej Pogačar remercie son équipe pour la confiance accordé dès sa première saison, comme il le témoigne dans le communiqué de presse de son équipe :
« Je suis très heureux d’avoir eu l’occasion de signer un accord qui me permettra de rester avec UAE Team Emirates dans un avenir proche. J’espère que nous pourrons nous développer et progresser ensemble dans les années à venir. Je remercie l’équipe pour la confiance qu’elle m’a accordée en tant que cycliste. »
Avec les rumeurs de transfert sur un autre prodige du cyclisme Camilo Ardila, au sein de la formation UAE Emirates (lire ici), Mauro Gianetti, le general manager de l’équipe est clair : « Nous voulons construire autour d’une équipe forte de jeunes ayant le potentiel de grandir et de former une base solide pour les années à venir de l’équipe UAE Emirates. Pogačar est sans aucun doute l’un d’entre eux. »