Stephen Bassett et Nickolas Zukowsky premières recrues de Rally UHC
Rally UHC pose les premières pierres de son effectif 2020. Alors que les contrats de tous ses coureurs actuels arrivent à échéance, l’équipe conti pro américaine a dévoilé ses premières recrues. Le coureur américain de 24 ans Stephen Bassett et le coureur canadien de 21 ans Nicolas Zukowsky porteront tous deux la tunique orange jusqu’en 2021.
Le premier cité a connu une belle saison sur le continent américain. Vainqueur du général et de deux étapes sur la Joe Martin Stage Race (2.2), il s’est aussi classé deuxième de l’épreuve en ligne ses championnats nationaux. Le second sort tout juste du Tour de l’Avenir (59e). Comme son futur coéquipier, il a brillé sur les 2.2 en Amérique du Nord : troisième du Tour de Beauce et du Tour Gila, il a remporté le Grand Prix Cycliste de Saguenay. Avant de se déplacer en France pour affronter les meilleurs espoirs du monde, il s’était classé 3e de l’épreuve en ligne de ses championnats nationaux.
Two of the hottest prospects in North American cycling will call Rally UHC Cycling their home in 2020. Welcome aboard @NickolasZukows2 and @StephenBassett_.
Hear from the guys here 👇 #ReasonToRide https://t.co/sZYCR1QUjb pic.twitter.com/ZbeclYauPh
— Rally UHC Cycling (@RallyUHCcycling) September 4, 2019