Simone Velasco signe chez Gazprom-RusVelo

Après Marco Canola, un nouveau coureur italien s’est engagé chez Gazprom-RusVelo. L’équipe russe a annoncé, ce mardi, l’arrivée de Simone Velasco pour 2020. Le coureur de 23 ans défendait cette saison les couleurs de Neri Sottoli-Selle Italia-KTM pour laquelle il a signé deux victoires. D’abord sur le Trofeo Laigueglia puis lors d’une étape de la Semaine Coppi et Bartali. Velsaco a aussi décroché une troisième place d’étape sur les Tours des Alpes et d’Utah.

« Je suis très heureux de signer chez Gazprom-RusVelo, se réjouissait Velasco. Je suis convaincu d’avoir fait le bon choix! Le programme de courses me convient parfaitement et c’est aussi un beau défi pour moi. Je travaillerai dur et ferai de mon mieux pour signer de nouvelles victoires. » Michele Devoti, le directeur sportif, se satisfaisait lui d’avoir recruté « l’un des trois meilleurs espoirs italiens ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.