Saison 2020 : L’effectif de la nouvelle équipe, E-Powers Factory Team, pointant au Giro se dévoile petit à petit

Nouvelle équipe pour la saison 2020, la formation E-Powers Factory Team, sous pavillon hongrois dévoile petit-à-petit son effectif avec en ligne de mire la participation au Giro 2020. Avec comme recrue phare, le vétéran Davide Rebellin qui a une nouvelle fois repoussé sa retraite, l’équipe dirigée par Sandro Lerici propose un effectif de très jeunes coureurs. On annonce 6 coureurs issus de la formation u23 le Team Colpack : Paolo Baccio, Filippo RocchettiManuel AlloriAndrea CacciottiMichele CorradiniJalel DurantiAndrea Toniatti ; Filippo Magli de la formation Mastromarco ;

 Gregorio Ferri de l’équipe Zalf. Pour accompagner les athlètes italiens, on retrouve plusieurs coureurs hongrois, Daniel DinaViktor FilutasJanos Pelikan (Pannon Cycling Team), Gergely Szarka et Balazs Rozsa (Team Differdange) et pour finir l’Albanais Giuliano Kamberaj. En plus de ces coureurs, le quotidien espagnol Marca annoncerait la venue de Darwin Atapuma (Cofidis), pour accompagner d’autres noms tels que Riccardo Stacchiotti (Giotti Victoria-Palomar), Nicola Toffali (Sporting/Tavira) et Federico Zurlo (Giotti Victoria-Palomar).

Un effectif qui semble toutefois assez faible pour le rêve de prendre le départ du Giro à Budapest l’an prochain, compte tenu des réformes sur les invitations des équipes non-issues du World Tour.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.