Mitchelton-Scott et les frères Yates s’entendent pour deux saisons supplémentaires
Adam et Simon Yates continueront sous les couleurs de l’équipe australienne jusqu’en 2020. L’annonce a été faite ce lundi pendant la deuxième journée de repos du Tour de France en présence des deux frères.
Les deux jumeaux de 25 ans ont rejoint la formation Orica GreenEdge en 2014. Depuis, ils ont réussi de belles performances pour l’équipe dirigée par Matthew White. Adam Yates a remporté le maillot blanc du Tour de France en 2016, imité l’année suivante par son frère Simon.
Cette saison, Simon Yates a impressionné sur le Giro en remportant trois étapes et en portant le maillot rose pendant 13 jours avant de connaître une défaillance lors de la dix-neuvième étape. Adam a lui remporté une étape sur Tirreno-Adriatico et une autre sur le Critérium du Dauphiné qu’il a bouclé à la deuxième place du général. Sur le Tour de France 2018, Adam avait l’ambition de s’inscrire dans la course au maillot jaune, mais a abandonné cet objectif après avoir connu une défaillance dans les Alpes. Il va désormais tenter de se relancer en visant une victoire d’étape dans les Pyrénées.
NEWS: We are thrilled to announce that both @SimonYatess and @AdamYates7 will continue their trajectory at Mitchelton-SCOTT having signed with the team for the next two seasons! 💛🖤
More: https://t.co/Q43xG5uBQo pic.twitter.com/7nKLPUqAkA
— Mitchelton-SCOTT (@MitcheltonSCOTT) 23 juillet 2018
Un commentaire