Mercato : Nicolas Roche et Asbjørn Kragh Andersen prolongent jusqu’en 2021 chez Sunweb
Récent porteur du maillot de leader sur la dernière Vuelta, Nicolas Roche voit son contrat s’étendre pour deux années supplémentaires au sein de l’écurie Sunweb. Présent dans le peloton professionnel depuis 2005, l’Irlandais est actuellement en période de rétablissement, victime d’une lourde chute sur la Vuelta, se fracturant la roture (lire ici). Présent désormais dans un rôle de capitaine de route et très précieux dans le développement des jeunes, une priorité pour l’équipe allemande, Nicolas Roche se dit satisfait de poursuivre avec la formation Sunweb :
« Je suis extrêmement heureux de prolonger pour deux ans au sein de l’équipe. J’ai vraiment trouvé ma place ici et j’apprécie le rôle que j’ai joué dans l’équipe cette année. C’était génial de partager mon expérience avec les plus jeunes et mon soutien lors des Grand Tours. Les jours en leader lors de la Vuelta ont vraiment été le point culminant de ma saison et maintenant avec deux années de plus confirmées avec l’équipe, j’ai déjà hâte à la prochaine saison. »
Asbjørn Kragh Andersen prolonge également pour deux saisons au sein de la formation Sunweb. Il avait rejoint cette année l’équipe allemande, dans laquelle est également présente son frère Søren, l’ainé de la famille enrôle un statut d’équipier possédant également une bonne petite pointe de vitesse.
⚡Contract news!⚡
We’re excited to announce that red jersey wearer @nicholasroche will race in our colours until the end of 2021. We look forward to more successes together, Nicholas!
💻 https://t.co/Hqbj4elgUL#KeepChallenging pic.twitter.com/d3muJgjlRy
— Team Sunweb (@TeamSunweb) September 23, 2019