Kévin Reza prolonge chez Vital Concept-B&B Hotels jusqu’en 2021
Vital Concept-B&B Hotels a annoncé, ce jeudi matin, qu’elle dévoilerait une série de prolongations dans les jours à venir. La première d’entre elles est celle de Kévin Reza, reconduit jusqu’à fin 2021. Le coureur de 31 ans, toujours à la recherche de son premier succès en carrière, continuera alors d’épauler Bryan Coquard à l’approche des sprints massifs. « Je pense plus collectif qu’auparavant et c’est une vraie chance d’être au service de Bryan, explique-t-il dans le communiqué d’annonce. Chaque fois qu’il lève les bras, c’est une satisfaction personnelle. »
« Un jour, peut-être, je saurai créer la situation, l’opportunité qui me permettra de jouer ma carte personnelle, mais j’ai une autre responsabilité, poursuit Reza. Sans être un capitaine de route à proprement parler, je dois montrer l’exemple. Aujourd’hui, le Kevin blagueur et décontracté n’existe plus. Mon niveau de concentration est bien plus élevé, je ne me disperse plus car j’ai conscience que nous avons le potentiel de décrocher de très belles victoires. Cela nous demande plus de vigilance, je finis les courses plus fatigué qu’avant car c’est dur nerveusement, mais le jeu en vaut la chandelle. Le Club a trouvé son identité, avec deux fronts aux spécificités bien différentes. Il nous manque encore un peu de confiance mais nous sommes partis d’une feuille blanche voilà deux ans. En 2020, les planètes vont s’aligner et cette troisième saison sera la bonne. »
✍ Dans le sillage de @bryancoquard, un Onze Glaz se dessine pour poursuivre l’aventure au sein du @VitalConcept_BB en 2020 et au-delà.
Afin d’épauler son numéro 9 de leader, le passeur décisif @KevReza prolonge 2 ans. ➡ https://t.co/XKjGYO5jL5#MonPetitGlazon l #ThereIsNoTry pic.twitter.com/kT8lvWB62d
— VITAL CONCEPT – B&B HOTELS (@VitalConcept_BB) September 26, 2019