Fabio Mazzucco et Filippo Zana passent professionnels chez Bardiani-CSF

Bardiani-CSF engage les jeunes Italiens Fabio Mazzucco et Filippo Zana. Âgés de 20 ans, ils découvriront tous deux le monde professionnel en 2020 et 2021, après avoir été formés chez Sangemini-Trevigiani. S’ils semblaient destinés à une nouvelle année dans les rangs amateurs, Roberto Reverberi, le manager de l’équipe italienne, a souhaité les lancer directement dans le grand bain en raison de leurs bons résultats. En plus de nombreux accessits, Mazzucco a notamment remporté le GP di Poggiana, Zana le GP Capodarco, deux courses d’un jour italiennes dévouées aux puncheurs-grimpeurs.

Lire aussi > Le tableau des transferts Continental Pro 2019/2020

« Nous sommes très heureux d’accueillir Zana et Mazzucco, se réjouit Reverberi dans le communiqué d’annonce. Nous voulions les signer depuis longtemps. Nous avons suivi leurs progressions, et cette année, leurs exploits. Ce sont de vrais talents et, bien qu’ils aient encore beaucoup à apprendre, ils ont déjà une solide expérience. Nous voulons les laisser grandir sans les presser, en leur donnant la possibilité de se développer à travers un calendrier défini. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.