EF Education First engage le jeune talent suisse Stefan Bissegger

EF Education First se paye Stefan Bissegger pour trois saisons. A bientôt 21 ans (il les aura le 13 septembre), l’Espoir suisse attirait les convoitises de plusieurs équipes WorldTour. Et pour cause : vainqueur d’étape sur le Tour de l’Avenir, en plus de trois top10, le coureur de la Swiss Racing Academy avait auparavant levé les bras sur la New Zealand Classic, le Tour du Jura, le Tour de l’Ain et la Course de la Paix. Il s’est aussi offert le titre de champion de Suisse du chrono dans la catégorie Espoirs avant de prendre la troisième place de l’épreuve européenne.

Il fera ses grands débuts WorldTour en août 2020, après les Jeux Olympiques. Formé sur la route, Bissegger a découvert la piste dans la catégorie U19 et en a depuis fait l’un de ses grands objectifs. Il tentera alors de briller à Tokyo avec la sélection suisse avant d’enfiler le maillot rose de la formation américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.