Edoardo Zardini prolonge deux saisons chez Neri Sottoli

Edoardo Zardini poursuit l’aventure débutée en 2018 chez Neri Sottoli-Selle Italia-KTM. Le coureur italien de 29 ans et l’équipe conti pro sont tombés d’accord sur une prolongation de deux saisons, soit jusqu’à la fin 2021. « Je suis très content de ce nouveau contrat, se satisfaisait le Véronais. Je me suis retrouvé dans l’équipe après des saisons difficiles. Je fais partie d’un super groupe et je suis prêt à travailler encore pour mes leaders, et, dans quelques courses, viser la victoire, en espérant être de retour au départ du Giro. »

« Zardini est un gars sérieux. Il respecte toujours les dispositifs prévus avant-course. C’est aussi un gros bosseur, il donne tout pour l’équipe, saluait le directeur sportif Luca Scinto. Quand on l’a signé en 2018, notre but était de le ramener au niveau qu’il avait avant sa terrible chute de Lugano en 2016. Petit à petit, nous y arrivons et nous sommes certains qu’il brillera dès cette deuxième partie de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.