Eddie Dunbar prolonge chez Ineos pour les trois prochaines saisons

Après une saison pleine chez Ineos, Eddie Dunbar a prolongé son contrat jusqu’en 2022. Arrivé à la fin de l’exercice 2018, le coureur irlandais de tout juste 23 ans (il a fêté son anniversaire le 1er septembre), passera donc les trois prochaines saisons au sein de l’équipe britannique. En 2019, il a participé au Giro, son premier Grand Tour, décrochant une troisième place d’étape. Dunbar s’est aussi classé 3e du Tour de Yorkshire, 6e du Tour de Wallonie et s’est glissé dans le top15 sur la Clásica San Sebastián.

Lire aussi > Ineos reconduit Ben Swift pour deux saisons

« J’étais plus que ravi d’apprendre que l’équipe voulait me donner un contrat de trois ans. Je suis maintenant assuré de pouvoir continuer à apprendre des meilleurs coureurs du monde, se réjouissait-il dans le communiqué d’annonce. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de me développer dans cet environnement. Trois ans, ça me donne le temps de travailler, de faire un plan sur le long terme et de continuer à grandir avec l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.