Dimension Data renouvelle trois contrats majeurs

Ce lundi matin, la Dimension Data a annoncé la prolongation de contrats de trois coureurs importants de son effectif. Ben King, Edvald Boasson Hagen et Reinardt Janse van Rensburg ont tous rempilé pour la saison 2019.

Après ses deux victoires d’étape en cinq jours sur le Tour d’Espagne, Ben King connaît une reconnaissance immédiate. L’Américain de 29 ans passera en 2019 sa troisième saison sous les couleurs de la Dimension Data. Ce sera la cinquième pour Edvald Boasson Hagen qui tentera d’y décrocher un 27e succès pour le compte de la formation sud-africaine. Finalement, Reinardt Janse van Rensburg, de retour en forme sur le récent Tour d’Allemagne, est la troisième prolongation annoncée.

Douglas Ryder, le manager général, s’est satisfait de ces trois prolongations de contrat. « Je suis extrêmement heureux que Ben, Edvald et Reinardt continuent dans le futur avec Dimension Data. Ils ont ajouté tellement de valeur à l’équipe, sur le vélo et en dehors, avec toujours la volonté de gagner, ou de faire partie d’une victoire d’équipe, a-t-il expliqué dans le communiqué d’officialisation. Cette équipe essaye de réaliser les rêves des individus, alors voir Ben gagner deux fois sur la Vuelta… Pour lui et l’équipe, c’est magique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.