Delko Marseille Provence engage le jeune Japonais Masahiro Ishigami

Delko Marseille Provence s’ouvre au Japon en vue de 2020. Après l’annonce de l’arrivée du sponsor Nippo, l’équipe conti pro a signé Masahiro Ishigami pour la prochaine saison. Actuellement en stage chez Nippo-Vini Fantini-Faizanè, le coureur japonais de bientôt 22 ans a notamment pris la 7e place de la Prueba Villafranca fin juillet. Il a dernièrement disputé l’épreuve en ligne des Mondiaux Espoirs, terminant 32e. Avant sa période de stage, Ishigami a passé trois saisons dans le club amateur de l’AVC Aix-en-Provence.

« Je suis extrêmement ravi d’avoir signé avec l’équipe professionnelle de la Région Sud où j’ai passé les trois dernières saisons à l’AVC Aix. Je remercie infiniment toutes les personnes qui m’ont aidé à parvenir à ce niveau-là. Je n’ai pourtant pas été très chanceux cette année. En un an, je me suis cassé la clavicule trois fois ! Après la 3ème fracture, j’ai même pensé arrêter le cyclisme, expliquait le coureur japonais dans le communiqué d’annonce. Mais grâce au soutien de mes coéquipiers, de ma famille et de mes amis, je suis parvenu à dépasser ces moments difficiles. Je considère maintenant qu’il en va de ma responsabilité d’arriver au plus haut niveau possible, pour toutes ces personnes qui ont cru en moi. J’attends désormais avec impatience cette nouvelle aventure de ma vie… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.