Bora-hansgrohe engage Martin Laas pour une saison

Un renfort supplémentaire pour le train de la Bora-hansgrohe. L’équipe allemande a annoncé, ce lundi, la signature du rapide Martin Laas. Passé pro en 2016 chez Delko Marseille Provence, le coureur estonien de 26 ans sort de deux saisons au niveau continental, du côté du Team Illuminate. Cette année, il a pu faire montre de sa pointe de vitesse sur plusieurs courses asiatiques : Laas a notamment gagné trois étapes du Tour de Corée (2.1), quatre sur le Tour de Taiyuan (2.2).

« Je suis très excité à l’idée de rejoindre Bora-hansgrohe, se réjouit le véloce estonien dans le communiqué d’annonce. Avec le temps que je viens de passer au camp d’entraînement, j’ai eu l’impression que l’équipe était comme une famille, ce qui n’est pas quelque chose de commun. Cela étant, le groupe reste très professionnel et c’est sans doute l’une des meilleures équipes au monde. L’an prochain, le plus important pour moi sera de compter sur le soutien de l’équipe pour m’adapter au WorldTour. Ce sera un défi et je suis impatient d’aider mes coéquipiers à signer de beaux résultats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.