Benjamin Thomas rejoint la FDJ

La FDJ vient d’annoncer la signature de Benjamin Thomas. Le sociétaire de l’Armée de Terre, spécialiste de la piste, double champion du monde cette année : en omnium et à l’américaine avec Morgan Kneisky ) révèle ses talents de routier cette année également, il a remporté une étape des Quatre jours de Dunkerque et la première étape du Tour de Wallonie.

Le coureur de 21 ans s’est justifié sur le site sa nouvelle équipe la raison qui l’a poussée à la choisir :  » ( le programme qui sera le sien l’an prochain ) me permettra de bien figurer aux prochains mondiaux d’Apeldoorn. La piste c’est surtout en hiver même si j’y ai toujours un pied deux ou trois fois par mois… Et puis c’est assez naturel pour moi de passer de la piste à la route, je switche très vite. Il a rajouté à propose de l’équipe. Pour moi c’est un peu la Sky à la française, je vais pouvoir bénéficier d’un matériel au top au sein d’une équipe qui me fait rêver. Je suis évidemment heureux et très motivé par ce nouveau défi au top niveau mondial. C’est une marche de plus à gravir dans ma carrière, mais je suis prêt ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.