Bardiani-CSF recrute Iuri Filosi pour 2020

Un nouveau renfort pour Bardiani-CSF. Après Pelucchi, Lonardi, Zaccanti et les jeunes Monaco et Fiorelli, l’équipe italienne recrute Iuri Filosi pour la saison prochaine. Actuellement chez Delko Marseille Provence, le coureur italien de 27 ans a signé trois top 10 cette saison. Le premier sur le Tour d’Oman, le deuxième sur le Tour de Sicile et le dernier sur le Tour de la Communauté de Madrid. Il compte une victoire en carrière, en 2017, sur le Grand Prix de Lugano.

« Filosi est un jeune coureur avec beaucoup d’expérience, en même temps qu’un grand potentiel, qui n’est, selon nous, pas assez exploité. Quand l’opportunité s’est présentée de le recruter, nous n’y avons pas réfléchi à deux fois. Nous sommes ravis de l’avoir sous le maillot Bardiani-CSF, se réjouissait Roberto Reverberi, le manager. Déjà en 2014, nous avions failli le recruter. Il sera une valeur ajoutée à notre effectif. Concernant ses caractéristiques, il peut devenir un coureur clé dans beaucoup de courses. C’est à lui de nous convaincre par ses performances! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.