Angel Madrazo prolonge deux saisons chez Burgos-BH

L’aventure continue pour Angel Madrazo chez Burgos-BH. Arrivé cette année au sein de l’équipe conti pro, le coureur espagnol de 31 ans s’est particulièrement distingué sur la Vuelta. Longtemps porteur du maillot de meilleur grimpeur, il a remporté la cinquième étape et finalement terminé deuxième du classement de la montagne. Madrazo et Burgos-BH se sont alors entendus pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’à fin 2021.

Sollicité par plusieurs équipes à l’intersaison, l’ancien de la Movistar expliquait avoir prolongé « avec son cœur ». « J’ai une relation forte avec le manager, ses collègues et tout le staff. J’ai fait de l’équipe une famille et je veux continuer à démontrer que vous pouvez avoir confiance en moi. Je suis prêt à tout donner, poursuivait Madrazo avant d’évoquer sa Vuelta réussie. L’objectif était de porter le maillot de la montagne le plus longtemps possible. Au total, je l’ai eu 14 jours! Avec le triomphe de la cinquième étape, c’était un rêve devenu réalité pour toute l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.