Alexey Lutsenko et Astana s’entendent jusqu’en 2020

Le champion national du Kazakhstan sur route a prolongé de deux saisons chez Astana. L’annonce a été faite cet après-midi, quelques minutes après avoir annoncé le nom des sept coureurs qui défendraient les couleurs de l’équipe kazakhe sur le Tour de Pologne. Alexey Lutsenko en sera d’ailleurs le leader.

Lire aussi > Tour de Pologne : Astana à la chasse aux étapes 

Cette saison, Lutsenko a notamment remporté son championnat national, une étape du Tour d’Autriche ou encore le classement général du Tour d’Oman. Il faisait aussi partie de l’équipe qui a conduit Miguel Angel Lopez sur le podium du Giro. « Je suis dans cette équipe depuis six ans et je me sens très bien ici, décrivait le champion du monde junior 2012 dans le communiqué d’officialisation. Il y a une atmosphère parfaite chez Astana, j’ai envie d’aller plus loin sous ce maillot, de conquérir de nouveaux sommets. J’ai de sérieux objectifs pour les prochaines années et je suis content à l’idée de les réaliser chez Astana. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.