Opération réussie pour Ramunas Navardauskas

Ramunas Navardauskas ( Bahrain-Merida ) a été opéré avec succès ce jeudi, du problème d’arythmie cardiaque qui l’avait forcé à rester sur le bord des routes pendant un mois. Le Lituanien s’est fait opérer dans un clinique à Munich.

À l’issue de l’opération, le docteur de l’équipe Carlo Guardascione à déclaré : «  Ramunas se sent bien et si tous les derniers tests médicaux se révèlent positifs, il pourra quitter la clinique très rapidement. Il suivra un traitement post-opératoire pendant 6 à 8 semaines qui consiste en la prise d’anticoagulants, cependant cela ne l’empêchera pas de s’entraîner en intérieur pendant cette période. Une fois qu’il aura fini la prises des anticoagulants, il repassera d’autres tests médicaux mais aussi physiques pour voir si ce problème d’arythmie est bien derrière lui. »

Navardauskas a également pu s’exprimer via le site de son équipe : « Je me sens très bien et je récupère de la meilleure des façons grâce au personnel de la clinique qui sont géniaux avec moi. J’aimerais également remercier mon équipe, particulièrement le staff médical, qui m’a donné le support et l’aide dont j’avais besoin. »

Nous souhaitons au Lituanien un prompt retour sur les courses.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.