Oliver Naesen touché au genou (MàJ 19h30 : pas de fracture)

Le champion de Belgique a été contraint à l’abandon peu après la mi-course, ce mercredi, sur À Travers les Flandres. Mais au-delà de la déception de ne pas pouvoir défendre ses chances dans cette semi-Classique du WorldTour, Oliver Naesen espère surtout ne pas être écarté du reste de la campagne des Flandriennes. Touché au genou, il va passer ce soir des examens à l’hôpital de Gand pour obtenir un diagnostic précis. « Une chute s’est produite juste devant moi, je n’ai pas pu l’éviter. J’avais mal donc j’ai abandonné », a brièvement déclaré le Belge avant de prendre la direction de l’hôpital.

Mise à jour du mercredi 28 mars 2018 à 19h30 : Les examens passés à la clinique de Gand n’ont révélé aucune fracture du genou gauche qui le faisait souffrir et a provoqué son abandon. Le Champion de Belgique souffre de contusions et de plaies. « Sa participation au Tour des Flandres sera confirmée dans les prochaines 48 heures en fonction de l’évolution de sa blessure » précise l’équipe AG2R La Mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.