Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Mathieu van der Poel s’est amusé

Après son titre de champion des Pays-Bas acquis dimanche, Mathieu van der Poel a fait le show hier en s’adjugeant le cross d’Otegem après un long raid solitaire. Le coureur de Beobank-Corendon a même pris du plaisir malgré la difficulté. « C’était quand même un cross très difficile, admet-il sur le site de sa formation. Surtout la partie proche du second stand de dépannage, pour le reste du parcours j’ai fait parler la technique. »

Quelques portions devaient aussi être franchies à pied à cause de la boue. « C’était le cross le plus boueux de la saison et c’était amusant » Avec cette victoire, van der Poel continue dans ses statistiques hallucinantes puisqu’il a signé son 16e succès de la saison sur 23 cross. Il va désormais rejoindre l’Espagne pour préparer la manche de Coupe du monde d’Hoogerheide et les mondiaux. Pour rappel, il n’ira pas ce week-end en Italie pour la manche de Fiuggi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.