Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta 2019 : Un départ d’étape à Aranda de Duero

Dans un peu moins d’un mois, le 19 décembre très exactement, le voile sera levé sur le parcours de la Vuelta 2019. D’ici là, les rumeurs vont bon train. Après les passages évoqués en Andorre et en France ou encore le supposé triptyque asturien, on apprend ce samedi, par le biais du Diario de Burgos, que le 74ème Tour d’Espagne devrait faire escale du côté d’Aranda de Duero, dans la communauté autonome de Castille-et-León. La commune, réputée pour sa production viticole, devrait en effet accueillir le départ d’une étape.

L’unique passage de la Vuelta à Aranda de Duero date de 2006. À l’époque, l’étape se concluait à Guadalajara, où Luca Paolini s’imposait en solitaire, et où Alejandro Valverde conservait son maillot de leader (qu’il perdra plus tard au profit d’Alexandr Vinokourov).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.