Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vuelta : Tadej Pogacar continue d’impressionner

Un autre phénomène du peloton ne cesse de nous surprendre sur cette Vuelta. Le vainqueur du Tour de l’Avenir 2018, Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) continue sa progression en décrochant une prometteuse 7ème place au sommet de l’observatoire de Javalambre. À seulement 20 ans et pour sa première saison chez les professionnels, le jeune Slovène se présente comme un des prétendants au podium de la Vuelta. Pour sa première participation sur un Grand Tour, Pogacar reste tout de même une énigme sur une course de 3 semaines. En plus de ses qualités de grimpeur, il possède de très bonnes références sur l’exercice individuel, il sera donc un des hommes à suivre sur le CLM de Pau mardi prochain. Porteur du maillot de meilleur jeune par procuration, il pourra compter sur l’expérience de son équipier, Fabio Aru, vainqueur de la Vuelta en 2015. À l’arrivée, il témoigne sur ses sensations :

« Quand la dernière montée a débuté, je me sentais très bien. Lopez a attaqué et je n’ai pas pu répondre, alors j’ai essayé d’augmenter mon rythme en essayant de rester dans la roue de Valverde. Je suis content de ma performance et j’ai hâte d’être aux prochaines étapes. C’était seulement la première arrivée au sommet, tout peut encore arriver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.