(c) Sirotti

Vuelta : Dan Martin ne sera pas au départ de la dixième étape

Le coureur irlandais de l’équipe UAE avait la tête ailleurs depuis plusieurs jours. Sur cette Vuelta, on ne l’a pas vu à l’attaque comme il en a l’habitude. Et pour cause. Sa femme est sur le point d’accoucher de jumeaux. Dan Martin a donc décidé ce lundi de quitter l’épreuve pour la rejoindre le plus rapidement possible.

« Courir cette Vuelta en tant qu’équipier pour cette jeune équipe et offrir mon soutien total à Fabio (Aru) a été une belle expérience. Bien que la course ne m’a pas offert les résultats attendus, j’ai vraiment pris du plaisir en capitaine de route de l’équipe, a exprimé Martin sur le site de la formation UAE. Le temps est venu maintenant, un peu plus tôt que prévu, de rentrer à la maison et de soutenir ma femme dans cette période incroyablement excitante de nos vies. Je tiens à remercier l’équipe de m’avoir donné la possibilité de courir la Vuelta tout en sachant que je pouvais partir à tout moment. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.