Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Tadej Pogacar : « Une dure journée nous attend »

Tadej Pogacar lorgne sur la quatrième place de Nairo Quintana, au départ de la treizième étape. A cinq petites secondes du Colombien, le plus jeune coureur de cette Vuelta a remporté la dernière bataille des favoris, à Cortals d’Encamp. S’il confiait se sentir fatigué ce vendredi dans l’aire de départ, le coureur slovène de bientôt 21 ans espérait bien défendre ses chances sur la redoutable ascension de Los Machucos.

Lire aussi > Primoz Roglic se prépare à l’ascension finale avec « le plus petit développement » de sa carrière

« Aujourd’hui, une dure journée nous attend. Je pense qu’on va assister à une belle course et, à la fin, le plus fort s’imposera. Je suis un peu fatigué, mais j’imagine que c’est le cas de tout le monde donc ça devrait aller. Fabio ne se sentait pas bien ce matin. Il ne prend pas le départ (lire ici), mais nous avons toujours une belle équipe. »

Sa réaction au départ : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.