Tadej Pogacar : « J’espère que personne n’est gravement touché »

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour Tadej Pogacar, le jeune prodige Slovène a franchi la ligne avec le coude ensanglanté. Pris dans la chute sous la flemme rouge, il s’en sort bien, au contraire de son compatriote Luka Mezgec (Mitchelton Scott) qui lui est contraint à l’abandon. Toujours très en forme, ils arrivent sur des périodes de course dont il n’a pas l’habitude, en fin de seconde semaine, la fatigue pourrait commencer à se faire ressentir. Interviewé à nos micros, il prendra le départ demain comme sur les étapes précédentes, avec les mêmes ambitions et le même état d’esprit :

« Je ne pense pas que ça ait été une journée très stressante mais à la fin je ne sais pas ce qui s’est passé mais d’une seconde à l’autre la moitié du groupe s’est retrouvée au sol dont moi. J’espère que tout le monde va bien et que personne n’est réellement touché. Demain est un autre jour. J’effectue les étapes les unes après les autres, c’est une semaine très rapide encore, demain cela va être compliqué mais je la ferais comme les précédentes. Une troisième victoire demain? Peut-être oui, peut-être non, on verra qui sera le plus fort. »

L’interview complète du prodige Tadej Pogacar à l’arrivée de cette quatorzième étape : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Vital Concept-B&B Hotels officialise l’arrivée de Jens Debusschere

Jens Debusschere vient renforcer la garde de Bryan Coquard au Vital Concept-B&B Hotels. Le coureur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.