(c) Sirotti

Sam Bennett impuissant face aux Deceuninck – QuickStep: « Ils sont tous si forts »

Présent au sein du peloton de tête tout au long de cette bataille, l’Irlandais démontre à nouveau son état de forme étincelant.  Deux victoires ainsi que deux secondes places, la Vuelta de Sam Bennett se déroule à merveille. Le sprinter de la Bora-Hansgrohe a une nouvelle fois montré qu’il était le sprinteur en forme du moment. Il poursuit sa préparation aux championnats du monde où il se positionne comme un réel prétendant au titre. En plaçant son offensive à 400m de la ligne pour récupérer Zdenek Stybar, il a consommé toute son énergie pour le sprint final.

« Oui j’ai essayé d’être acteur de la course mais c’est si dur de lutter face aux coureurs de la Deceuninck – QuickStep, ils sont tous si forts. Ils ont attaqué un par un, j’ai fait l’effort de rechercher Sytbar, mais lorsque tu attaques tu dois aller le plus fort possible sans arrière-pensée. Je ne pouvais rien faire de plus… Je me sens bien en forme»

L’interview du sprinteur Irlandais à l’arrivée :

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Memorial Marco Pantani : Alexey Lutsenko encore gagnant !

La désormais traditionnelle épreuve en hommage au grimpeur illustre Marco Pantani, a une nouvelle fois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.