(c) Sirotti

Rafal Majka : « Très content de la performance et du résultat »

Rafal Majka passe le test du Mas de la Costa avec réussite. Cinquième au sommet de ce mur de 4,1km à 12,3%, le Polonais grimpe aussi à la cinquième place du général. Il confirme ainsi, après la septième étape, qu’il est l’un des hommes forts de cette Vuelta, derrière le quatuor des grands favoris annoncés. La route de Madrid est encore longue, mais le grimpeur polonais envisage déjà l’étape d’Andorre, ce dimanche, avec envie et ambition.

Lire aussi > Le classement des favoris : Lopez reprend la tête, la hiérarchie se précise

« Je suis très content de ma performance et du résultat. Je me sentais bien alors que je suis normalement meilleur sur les ascensions plus longues. C’est pourquoi je suis satisfait d’avoir pu suivre les attaques et prendre la cinquième place, réagissait le 6e du dernier Giro dans un communiqué de la Bora-hansgrohe. L’équipe a fait un gros travail pour moi et je l’en remercie. Bien sûr, il reste encore du chemin avant Madrid et nous allons prendre la course jour après jour, voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Clásica de Almería : Présentation de l’édition 2020

35e édition de la Clásica de Almería (1.Pro), dimanche 16 février Roquetas de Mar > Roquetas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.