© ASO / PHOTO GOMEZSPORT 2019

Nairo Quintana : « Mes sensations étaient plutôt bonnes »

Contrairement à l’étape arrivant au sommet de l’Observatoire de Javalambre, Nairo Quintana était au contact des meilleurs aujourd’hui. Le Colombien a été le premier à accélérer dans la terrible ascension de l’alto Mas de la Costa, et il est par la suite parvenu à accrocher la roue de Miguel Angel Lopez, Primoz Roglic et son coéquipier Alejandro Valverde. S’il doit se contenter de la quatrième place de l’étape, il récupère tout de même le maillot de leader du classement par points, et reste au contact au classement général, à seulement 27 secondes du leader Lopez.

Lire aussi > Primoz Roglic : « Je me contente de la deuxième place »

Une bonne journée pour le coureur de la Movistar, qui se montrait plutôt satisfait de son étape. « Mes sensations viennent petit à petit depuis le début de la Vuelta, et elles étaient plutôt bonnes aujourd’hui, explique-t-il après l’arrivée. Il y a eu un remarquable travail de la part de toute l’équipe. Nous savions qu’Alejandro était bien, donc tout le monde a travaillé pour lui, et il a fait ce qu’il devait faire en terminant le travail. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.