(c) Sirotti

Miguel Angel Lopez : « Je vais continuer à me battre pour le podium »

Bien battu lors de l’ascension de Los Machucos, Miguel Angel Lopez a affiché du mieux ce dimanche. Seulement, il n’a jamais pu se défaire de Tadej Pogacar, alors qu’Alejandro Valverde et Primoz Roglic s’enfuyaient conjointement. Le Colombien a ainsi perdu du temps sur les deux premiers du général et reste à 17″ du plus jeune coureur de la Vuelta. A l’arrivée, il promettait de livrer bataille jusqu’au bout pour monter sur le podium et récupérer la tunique de meilleur jeune.

Lire aussi > Le classement des favoris : Valverde seul résistant à Roglic

« Je me sentais beaucoup mieux que sur la route de Los Machucos, réagissait-il à notre micro. L’équipe a fait du bon travail, et, dans le dernier col, Jakob Fuglsang et Ion Izagirre m’ont beaucoup aidé. Quand Valverde et Roglic ont attaqué, j’ai préféré continuer à mon rythme. Jakob puis Ion ont bien organisé la poursuite. Ensuite, j’ai essayé d’attaquer Pogacar, mais ça n’a pas marché cette fois. Il reste encore une grosse étape demain et je vais continuer à me battre, avec l’objectif de monter sur le podium. »

L’intégralité de sa réaction : 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.