(c) Sirotti

Miguel Angel Lopez : « Il faudra saisir l’opportunité quand elle se présentera »

Extrêmement remonté hier soir, Miguel Angel Lopez avait tenu des propos virulents à l’encontre de la formation Movistar et d’Alejandro Valverde, coupables d’une attitude antisportive après l’accélération suite à sa chute, à l’entame des soixante derniers kilomètres. Ce matin au départ, le colombien de la formation Astana tenait à calmer la situation, et se projetait avant tout sur l’étape du jour, lui qui ambitionne de remonter sur le podium.

« Avec la douleur de la chute, la tension, et la course folle que nous avons vécu dans les soixante derniers kilomètres, mes mots étaient forcement durs, explique le maillot blanc de meilleur jeune. Ce n’est pas bien, car j’ai beaucoup de respect pour Alejandro Valverde, qui est un grand champion. Concernant la course, c‘est la dernière opportunité pour nous. Il faudra être attentif et saisir l’occasion quand elle se présentera. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Marcel Sieberg ravi des changements opérés chez Bahrain-Merida : « Un vent nouveau »

L’expérimenté Marcel Sieberg voit d’un bon œil le renouvellement d’effectif chez Bahrain-Merida. A 37 ans, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.