(c) Sirotti

Cofidis dévoile déjà son équipe pour la Vuelta

Le Tour de France n’est pas encore terminé que la formation Cofidis annonce déjà le nom des huit coureurs qui participeront au prochain Tour d’Espagne, qui se déroulera du 24 août au 15 septembre prochain. Comme prévu, les trois espagnols de l’équipe sont présents, avec Luis Angel Maté, José Herrada et son frère Jesus. Ce dernier, actuellement engagé sur le Tour de France, a notamment porté de maillot rouge de leader en 2018, et nourrira de grandes ambitions sur cette édition 2019. Ils seront accompagnés par le colombien Darwin Atapuma et le danois Jesper Hansen.

Vainqueur du classement de la montagne en 2013, Nicolas Edet vient renforcer cette colonie de grimpeurs, qui aura pour principal objectif de remporter une victoire d’étape. Les deux derniers membres sont le jeune puncheur Mathias Le Turnier, ainsi que le sprinteur Damien Touzé, récent 3e du championnat de France sur route. Comme annoncé, Nacer Bouhanni ne figure donc pas dans la sélection.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 16e étape (La Tour-du-Pin>Villard-de-Lans)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.