Tour du Portugal : Le contre-la-montre final pour Vicente Garcia De Mateos, le général pour Raúl Alarcón

Le Tour du Portugal se terminait ce dimanche par un contre-la-montre escarpé de 17,3 kilomètres. Raúl Alarcón (W52-FC Porto) avait trop d’avance pour être inquiété au général et remporte l’épreuve pour la deuxième année consécutive malgré la belle performance de Vicente Garcia De Mateos (Aviludo-Louletano). 

Déjà vainqueur des deuxième et huitième étapes, Vicente Garcia De Mateos (Aviludo-Louletano) boucle le Tour du Portugal sur un troisième succès. L’Espagnol a remporté le chrono final en 25’17 », devançant Joáo Rodrigues (W52-FC Porto) de 21 secondes et le maillot jaune Raúl Alarcón (W52-FC Porto) de 34 secondes. Ce dernier n’est pas inquiété au classement général et remporte le Tour du Portugal pour la deuxième année consécutive.

Le baroud d’honneur de Garcia De Mateos a failli lui offrir la deuxième place du général mais il reste troisième pour 11 secondes derrière Joni Brandáo (Sporting Portugal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.