(c) Sirotti

Tour de Catalogne : EF Education First avec Michael Woods et Tejay Van Garderen

Une nouvelle formation bien armée s’annonce pour le Tour de Catalogne, du 25 au 31 mars. EF Education First a dévoilé sa sélection ce vendredi. La firme américaine misera sur deux hommes : Michael Woods et Tejay Van Garderen. Le premier cité a connu une très belle fin de saison 2018 et est reparti sur les mêmes bases lors du Tour Down Under. Le second a lui connu un passage difficile l’an dernier, mais semble revenir à son meilleur niveau. Il a ainsi signé deux tops 10 sur Paris-Nice, dont une quatrième place sur le chrono. Malgré l’absence de contre-la-montre durant l’épreuve catalane, l’Américain de 30 ans semble, comme Woods, en mesure d’accrocher le top 15 au général.

Le principal point d’appui des deux hommes en montagne sera Hugh Carthy. Ce dernier pourrait également tenter sa chance en échappée, alors que Tanel Kangert devrait mettre son expérience au service du groupe. Joe Dombrowski tentera de se relancer après un début de saison moyen sur les épreuves 2.1 françaises. Nathan Brown et Jonathan Caicedo complètent la sélection.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Groupama-FDJ se dévoile pour le Tour du Finistère et le Tro Bro Leon

Groupama-FDJ a annoncé ses sélections pour le Tour du Finistère, au programme ce samedi, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.