Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nathan Haas s’était préparé pour cette étape

Nathan Haas est un habitué des lieux. Sur le Tour Down Under, l’Australien est souvent omniprésent et s’il n’a plus vraiment brillé sur l’épreuve depuis 2014, lorsqu’il avait manqué de peu de remporter l’étape de Campbelltown, terminant cinquième au général, le pensionnaire de Dimension Data s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde aujourd’hui. A Paracombe, Haas a accompagné les meilleurs, faisant parler son punch pour décrocher la cinquième place. « J’étais impatient de courir cette étape et j’étais d’ailleurs basé ici à Adélaïde au cours de l’hiver, pour bien préparer le Tour Down Under, déclare-t-il. J’ai beaucoup réfléchi et je me suis donné pour préparer l’étape du jour et c’est génial de voir que tout s’est bien passé. Les tours de circuit autour de Stirling étaient durs et ça a pris beaucoup d’énergie dans les jambes de chacun. »

Désormais cinquième du général, Haas sait qu’il peut compter sur une équipe solide et il a d’ailleurs tenu à féliciter ses coéquipiers. « L’équipe a été vraiment bonne aujourd’hui. Mark Renshaw, et ensuite Jacques Janse van Rensburg, m’ont mis en position et m’ont aidé dans la montée jusqu’à Paracombe. Je me situais deux places derrière Peter Sagan… C’est là que je voulais être et je pense que j’ai montré que pour le genre de coureur que je suis, j’étais le meilleur dans ma catégorie contre beaucoup de grimpeurs aujourd’hui. Félicitations à Richie Porte, il était à un autre niveau. » Haas devra continuer de grappiller des secondes dans les prochaines étapes et tenir à Willunga face aux meilleurs grimpeurs, s’il veut faire aussi bien voire mieux qu’en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.