Movistar se retire du week-end italien, Nairo Quintana sur les Trois Vallées Varésines

Pour beaucoup de grimpeurs et coureurs de Grands Tours, le dernier objectif de la saison sera le Tour de Lombardie, samedi 7 octobre prochain. Pour Nairo Quintana (Movistar) également. Depuis le Tour de France, le Colombien n’a participé qu’à une seule course, le Championnat du Monde (épreuve en ligne), dimanche dernier. Il n’a pas rallié l’arrivée. Afin de reprendre le rythme de la compétition il va donc lui falloir quelques jours de course et il n’y en pas beaucoup d’ici à la Lombardie sachant que l’équipe Movistar qui devait participer aux deux courses du GS Emilia de ce week-end, le Tour d’Emilie et le Grand Prix Bruno Beghelli, vient finalement de décliner l’invitation. Quintana devra donc se contenter des Trois Vallées Varésines et de Milan-Turin pour être prêt pour la « classique des feuilles mortes ».

Composition de l’équipe Movistar pour les Trois Vallées Varésines (mardi 3 octobre) : Nairo Quintana, Victor De La Parte, Winner Anacona, Nuno Bico, Dayer Quintana, Alex Dowsett, Jesus Herrada, José Herrada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.